Essai article

13 octobre 2020
RC placeholder

Dans un mois jour pour jour, le 10 novembre 2020, ce sera le grand lancement de la nouvelle génération de consoles avec la Xbox Series X et la Xbox Series S. Un grand événement, sept ans après le lancement de la précédente génération en 2013. C’est donc à ce moment assez important et symbolique que Microsoft décide de mettre un petit coup d’accélérateur avec le premier spot TV de la nouvelle génération de Xbox.

Donnez vie à vos rêves avec Xbox

L’idée est toujours de réaliser vos rêves mêmes les plus fous. Avec Xbox, envolez-vous rejoindre le Master Chief dans les cieux, visiter une ville futuriste, faites face à une armée de Vikings sur les mers nordiques. Avec ce spot publicitaire, Microsoft met le paquet et vous propose de vous envoler vers vos plus belles expériences !

Un spot TV que l’on aura très bientôt l’occasion de découvrir sur internet ou encore à la télévision et qui a pour objectif de faire la promotion des nouvelles Xbox avec la Series X et la Series S toutes les deux attendues pour le 10 novembre 2020 partout dans le monde.